lundi 16 mars 2009

Manifestation contre la brutalité policière.



Y a tu quelqu'un qui pourrait m'expliqué le procédé logique dans tout cela ?
Ils feraient une manifestation contre la violence policière, mais par contre, ils trainent avec eux autres, des baton de baseball, projectiles de toutes sortes, armes blanches, etc.
En plus de faire du vandalisme sur les véhicules qui sont stationnés, même sur les véhicules de la police.

Moi je me demande pourquoi au départ, la police de Montréal émettent pas certaines conditions sévère à respectés aux responsables de ces démarches, et même que selon une source, leurs trajets qu'ils empruntent est improvisés.
Faudrait absolument que dans les futurs démarches du genre, que l'escouade policière affichent sérieusement à tous les marcheurs une " tolérence Zéro " et de la maintenir de façon sévère.

je ne veut pas généralisé le groupe au complet, mais par contre il ya eu 221 arestations, ce qui doit affecté une bonne partie du groupe à ce que j'ai vue par l'hélicoptère TVA.
Ça plus de sens aujourd'hui, et le pire dans tout cela reste que cela aurait pu être évité, en pratiquant une pression ferme, ou même faire abandonné le projet à l'avance.

Les organisateurs de ces démarches, ont t'il eu une autorisation spéciale pour faire ces marches en groupe ? Je sais très bien qu'ont ne connait pas toute l'histoire de cette activites, mais à bien y pensé, ils combattent la violence par la violence, et ce qui en fait une autres guerres qui sera interminable et sans bon sens.

Ne vous gênez surtout pas d'y inscrire vos commentaires !

1 commentaire:

Sly Bruneau a dit…

Presque tout est beau à Montréal !
- Les beaux gros gratte-ciel.
- Les avions gigantesques
qui atterrissent ou décollent
de Dorval.
- Le métro de Montréal, regarder
l'architecture de certaines
station qui sont très belles.

Mais ce qui est de mois en moins beaux à Montréal est la mentalité des gens, Stress, Panique, et la violence qui fait débordé le vase.
Mais ce n'est pas bien brave, car à Montréal, il font des démarches à tous les ans pour contré la violence

Ont est très bien à l'extérieur de Montréal !