
Au Nouveau-Brunswick, il sera bientôt interdit de fumer dans les véhicules en présence d'enfants de moins de 16 ans. Il parle que la concentration de la fumée qui est plus dense dans cette endroit étanche, la concentration de la fumée secondaire est jusqu'à 23 fois plus plus dense que dans une maison.
Et après le Nouveau-Brunnswick viendra surement être le tour du Québec.
Je pense que c'est une excellente initiative ! Les fumeurs ne sont pas réalistes des dégâts que ça occasionne cette fumée secondaire, et je sais de ce que je parle en mentionnant cela, car j'ai déjà été un gros fumeur, et moi-même dans le temps que je fumais, je n'étais pas réaliste de ce que cela pouvaient causé aux autres.
Juste pour vous donné une petite idée du problème, vous avez juste à lavé vos vitres de votre cuisine ou de la pièce ou vous fumer le plus, ou bien, les vitres de l'auto. Vous allez constaté assez vite avec tout ce qui colle aux tissus, et ça ! c'est ce que beaucoup de fumeurs ne sont pas tout à fait conscient que ça touche à l'environnement proche de nous.
Mais au faite !! tout le monde savent ça, alors le monde ne devraient pas y voir d'inconvénient à cette nouvelle loi, qui sévit pour protégé nos jeunes.
C'est toute une maudite drogue cette cigarette et tous les produits de tabac.
Un jour la Terre en sera complètement débarrassé, mais je vous entend déjà dire, qu'il y a plein de cochonnerie qui peuvent causé beaucoup de maladie et de bien laissé la cigarette tranquille... Je comprend très bien cette réaction, comme je vous l'ai mentionné, J'ai été fumeur moi aussi. :)
Info source: http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?channel_id=2001&relation_id=3483&news_channel_id=2001&news_id=3998&rid=
@+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire