Jaroslav Halak à connus tout un match de hockey hier en volant une victoire au shark de San Josée au Centre Bell par la marque de 3 à 2.
C'est un combat de Georges Laraque qui a permis de faire tourné le jeu sur le côté du Canadien en première période.
RDS: " L’homme fort du Canadien a démontré qu’il pouvait changer l’allure d’une rencontre quand il a accepté le défi de Jody Shelley après avoir asséné une solide mise en échec à Dan Boyle. Laraque a facilement passé le K.-O. à son adversaire avec une gauche dévastatrice ce qui a donné un nouveau souffle à ses coéquipiers qui semblaient nerveux depuis la mise au jeu initiale."
Info source RDS:
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270161.html
autre info source RDS du combat Laraque - Shelly
autre info source RDS du combat Laraque - Shelly
P.S. Je connais quelqu'un qui doit avoir passé une fin de semaine un peu dure avec deux défaites et en plus d'avoir visionné un beau K.O. de Big Georges, nous lui souhaitons un bon rétablissement. :) Ont est avec toi Guidounne ! Go habs Go !
Les Stars ont perdu une mince avance en troisième période de 3 à 2 pour finalement perdre leur rencontre contre les Ducks d'Anaheim.
Deux buts rapide des Ducks en troisième période leur ont permis de s'envolé avec la victoire.
Mike Ribeiro a connus un très fort match avec 2 buts et 1 passe pour un différentiel de +2 et à récolté la première étoile de la rencontre.
C'étais le premier match pour Steve Bégin dans l'uniforme des Stars avec un temps de glace de 8:21 pour 11 présences pour une moyenne de 45:55 chaques présences sur la glace. A fini la rencontre avec un différentiel de -1.
Ribeiro ne pouvait tout faire seul.
source RDS: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/270221.html




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire