lundi 9 mars 2009

Carbonneau congédié.

Carbo n'était pas le vrai problème

Personnellement je persiste à dire que le problème chez le Canadien de Montréal est toujours réel et encore bien encré dans l'équipe. Ce n'est pas simplement un problème du Canadien de Montréal mais plutot un problème de la NHL, c'est ça le hockey d'aujourd'hui.
Si l'ont se fie à la loi de la moyenne dans toute la ligue national de hockey depuis quelques années, je veut pas dire qu'il n'y a jamais eu de mauvais entraineurs, c'est certain qu'ils ya eu certain entraineurs qui ne faisait pas le poid, mais avec le nombre de congédiment qu'il ya à chaque saison de hockey, ils ne peuvent pas tous être des pourris ! Ya quand même une maudite limite !
De gros joueurs gâté, de gros joueurs en pantoufle, voilà le problème d'aujourd'hui au hockey.
Pour plus d'info sur le dossier Carbonneau:
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2009/03/20090311-051900.html




-----------------------------------------------------

Ribeiro ne s'ennuie pas de Montréal

DALLAS - Mike Ribeiro est bien au courant des rumeurs et des histoires qui ont secoué le Canadien dernièrement. L'ancien centre du Tricolore semble heureux et soulagé de ne plus se retrouver au centre des controverses qui frappent l'équipe.

info source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/270785.html




---------------------------------------------------------

Carbonneau congédié




Obbin ça cé l'boutte !

Il ya deux ou trois semaine, subissait le même sort à Michel Terrien ex entraineur des Pingouins de Pittsburgh, à cause des insuccès de l'équipe, je comprend pas ce Scaptezouzoum !

Pittsburgh ont les deux meilleurs joueurs de la NHL sur la même ligne d'attaque et ils arrivent qu'ils ont de la misère à se classé pour les séries éliminatoires. Expliqué-moi ça !


Et l'Association syndicale des entraîneurs que fait t-elle dans tout ça ?
Vous allez me dire que ça existe pas ! et vous avez tout à fait raison, mais de la manière que les choses fonctionnent dans la ligue National aujourd'hui, ça ne me surprendrerait vraiment pas que naissent un jour une Association syndicale pour protégé les entraîneurs.

C'est juste de la maudite cochonnerie toute cte patante là. Tout genre de syndicat à un bon côté positif et un mauvais côté négatif, et c'est la même chose au travail publique.
Le syndicat protège tous les travailleurs mais il demeurent que cela peut causé un gros problème vis à vis le travailleur qui n'est plus coopérant ou qui veut mal faire, car ce travailleur est protégé lui aussi, ya toujours moyen de venir about de le congédié, mais cela peut prendre quelque fois presque un an de procédure avant d'en venir a terme.


C'est la même maudite cochonnerie qui se passe dans la NHL, OK je peut comprendre qu'il ya peut être un entraineur de temps en temps qui prend la porte avec raison, mais franchement, ils sont dans un avenir proche de chanhé d'entraineur 2 fois par saison.
Le hockey se joue sur la glace et les stratégies sur le banc, alors faîtes vos stratégies sur la glace et vous allez voir que c'est pas toujours l'entraineur qui est en tort.

Vous êtes payé pour joué au hockey, alors enlevé vos protège lames et joué donc au hockey. Au prix que nous payons nos billets pour allez vous voir joué au hockey, faîtes donc un ptit effort sur la glace et un gros examen de conscience dans le vestiaire.
Le gros problème aujourd'hui dans la NHL, ce sont les joueurs qui ont trop de protection, avec des salaires surélevé, c'est trop acquis leurs affaires et c'est ce qui cause ce laissé aller.
Il me reste qu'a souhaité bonne chance à Guy, peut être aura t-il une belle place qui l'attend à Dallas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heille, cé le boutte du boutte ça !
Mets-en que cé de la cochonnerie toute c't'affaire là !!