mardi 14 avril 2009

Maxime Landry grand gagnant de Star Académie 2009 !



Le Québec a choisi son grand gagnant de l’édition 2009 de Star Académie. Maxime Landry succède ainsi à Wilfred Le Bouthillier, Stéphanie Lapointe et Marc-André Fortin, les trois lauréats des précédentes éditions. Les portes d’une longue et belle carrière artistique lui sont désormais ouvertes, avec pour bagage une expérience incroyable, forgée auprès des plus grands professionnels, et une bourse de 50 000$ remise par TVA.

Grâce à son interprétation époustouflante de Si Dieu existe de Claude Dubois, le jeune beauceron termine magistralement un parcours sans faute. Élu par le public dès les auditions en direct de l’Olympia de Montréal à l’automne dernier, il n’a eu de cesse lors des variétés de Star Académie de remporter tous les suffrages à chacune de ses mises en danger. Sa grande maitrise vocale, ainsi que sa sensibilité ont su charmer le public québécois. Comme le disait son professeur Patrick Huard: «Maxime est le roc solide dont on ne soupçonne pas jusqu’à quel point il peut s’ouvrir».

J'ai bien aimé ce dernier gala, et surtout avec les candidats finalistes à la plus haute marche du podium, Maxime et Carolanne, ils ont été tout simplement éclatant dans chacune de leur prestation.
Une fois encore, un spectacle à coupé le souffle, donc les québecois et québecoise se rappelleront pour longtemps
Et comme je m'attendais bien, ce fut la personne avec le plus d'expérience qui à remporté les honneurs.
J'ai simplement envie de dire " Félicitation à ces deux champions de Star Académie 2009 "

Aucun commentaire: