
Après neuf semaines de labeurs et d'épanouissement, la jeune et jolie Carolanne, doublure officielle de Cricket Rockwell et véritable bombe sur scène, s'est frayé un chemin vers la grande finale de Star Académie 2009!
Du chemin, elle en aura parcouru, cette féline jeune femme de 18 ans; à l'origine timide et toute délicate, l'académicienne a littéralement bondi hors de sa coquille pour devenir la Olivia Newton John de l'Académie, comme le lui a si bien confié Patrick Huard, quelques secondes avant sa performance:
« Je te gage que d'ici la fin du show, tu vas t'envoler dans un char avec ton chum »
Son ultime et touchante interprétation de Et maintenant, de Gilbert Bécaud, aura hissé au sommet une Carolanne des plus estomaquées d'entendre prononcer son nom par sa très estimée professeure de chant, Johanne Blouin.
Un peu plus tard au cours du gala, cette jeune interprète au talent incomparable s'est produit en duo avec Marie Chantal Toupin avec une autre splendide performance et ce qui n'as que surement ajouté des points précieux a l'Académicienne.
Chose certaine, la scintillante artiste n'a pas fini de nous éblouir, et c'est avec délectation que nous suivrons ses derniers soubresauts en terre musicale.
Félicitation, jeune dame!
La grande finale le 13 avril prochain entre Carolanne d'Astous Paquet et Maxime Landry.
Ma prédiction ! Carolanne d'Astous Paquet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire