
Qu'arrivera t-il avec le Canadien de Montréal qui amorce ce soir un voyage de six (6) rencontres a l'étranger en débutant ce soir avec les Flames de Calgary, suivis des Oilers d'Edmonton le 11 février, et rien de trop beau, voici l'Avalanche du Colorado le 13 février 09, Canucks de Vancouver le 15 février 09 , en plus de finir leur voyage avec deux (2) match de suite soit contre les Capitals de Washinton le 18 février, et pour finalement finir leur petit voyage contre les Pinguins de Pittsburgh le 19 février 09.
Je crois que ce sera un point tournant pour les glorieux, car s'ils obtiennent dans ces 6 rencontres une moyenne de .500 ou + ( 6 points et + ) ils auront évité les pots cassé, mais s'ils ne touche pas leur moyenne de .500, alors ils auront beaucoup de difficultés à se taillé une place dans les séries éliminatoires. Ce qui leurs pourraient leurs être fatal pour cette saison.
Avec la perte de Robert Lang ce qui as été un dur coup, il faudra que les vétérans de l'équipe ( Kovalev, Koivu, Plecanek, Higgins ) se retrousse les manches et pas seulement pour 2 ou 3 rencontres mais plutot d'ici jusqu'a la fin de la saison. Je ne parle pas de tous les joueurs mais plutot de ceux que j'ai mentionné ci-haut car je n'ai rien a dire sur les performances du trio No. 4
Souhaitons leur les meilleurs chances dans ce voyage décisif !

----------------------------------------------------------
Un acte de foi!
Il fut un temps où les plus fervents amateurs allumaient un lampion pour la Sainte-Flanelle!
À Montréal, dans le parc Jeanne-Mance, un partisan s'est amusé à tracer dans la neige le logo du Tricolore.
Il fut un temps où les plus fervents amateurs allumaient un lampion pour la Sainte-Flanelle!
À Montréal, dans le parc Jeanne-Mance, un partisan s'est amusé à tracer dans la neige le logo du Tricolore.
Un spectacle qui ne s'admire que du haut des airs.
Maxime Landry à capter la scène à bord de l'hélicoptère TVA. Voyez les images dans la section vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire