mercredi 29 juillet 2009

La victoire d’un guerrier, La victoire de mon chum !

Un homme qui à toujours su aimé tout ses proches et ses amis(es), ses passes temps et ses défi aussi innombrable qu'il soient et qu'il a toujours su remontés autant avec de succès que de misère, mais arrivait toujours a ses buts.
Un homme, que le contact sociale avec les gens était sa source de motivation, il adorait le dialogué avec tout le monde, un côté qu'il n'as jamais été capable de se rassasié car il en voulait toujours de plus en plus.
Grand respectueux de la gente féminine, ce grand charmeur, tantôt crouzeur et même blagueur, il avait ce sens d'établir un esprit, un climat de confiance avec ceux qu'il discutaient.
Ce grand penseur avait la capacité de "comprendre", une oreille remarquable et un confident hors paire.

Peut être que s'il y aurait un bout de film de vie à refaire, nous voudrions tous pouvoirs avoir la possibilité de changer un petit quelque chose pour te montré que l'ont t'adore encore plus.... mais aujourd'hui c'est bien ainsi.
Je t'imagine là haut entrain de courir au travers un champs de marguerite, ou bien de scillionné une belle piste cyclable, mais une chose est sûr Alain, nous savons et nous ressentons tous que tu es bien maintenant, tu es encore arrivé à tes buts comme toujours, qui était de te battre jusqu'à la fin.
Grand Guerrier !

Félicitation champion !
En attendant le retour du duo infernal que nous étions. Je me souviens et je me souviendrai toujours !

Je t'aime Alain, nous t'aimons tous et tu restera toujours présent en nous !
Salut mon chum !
Alain Trudel
décédé le 29 juillet 2009 à 5:50 h am.











1 commentaire:

Xyfray a dit…

C'était non seulement un guerrier, mais aussi un bon chum. Vous étiez amis depuis que vous étiez enfants... Il m'a vu bébé, il m'a vu grandir... Je ne l'ai pas connu aussi bien que toi, mais j'ai quand même cette peine... Je pleure que très rarement...

J'ai des émotions en ce moment, j'aimais beaucoup Alain, même s'il n'a jamais été mon meilleur chum, c'était un très bon gars, un homme qui savait respecter autrui.

Je t'aime Alain ! Veille sur nous comme on veille sur toi !