Secteur scanné et ramassé; le domaine Clercy. Les berges de la rivière l’Assomption.
J’ai commencé du côté du CLSC juste à côté du petit pont, là ou il yavait plein de cochonneries, et sa se trouve dans la cour du CLSC….Savez vous ce que j’ai beaucoup ramasser à cette endroit….Des MASQUES, hey oui! des masques dans la cour du CLSC. 3 sacs de récolte (photo 1) Le monde entier ont un sérieux problème avec la COVID-19 et les gens répandent leurs masque un peu partout. Cherchons la logique. 😉
Toute une journée de ramassage, un record jusqu’à maintenant. j’ai remplie ma poche d’armée presque 2 fois , mais le hik de la ceuillette est d’avoir été délogé le plywood 1/4 po. – 4×8 pi. pogné dans la descente. J’avais prévue de m’apporter une corde tressé pour ma descente, une fois très près de la feuille de bois, j’avais juste à la poussé en bas
pour la délogé de ses branches qui la retenait, ça été plus facile avec cette technique plutôt que de la faire remonté la coulée. j’ai juste eu à me rendre en bas et l’apporter à l’entrée du sentier.
Donc, ma méthoe employé pour sortir le tout à été de faire des boutte par boutte. Le sac d’armée et la feuille de plywood, sans compter les sacs que j’avais remlie en cours de route et que j’avais mis directement dans le sentier pour les ramassé à mon retour.
Une fois que tout ce beau stock est rendu au stationnement, je devais transporté le tout l’autre côté de la route et me rendre en arrière du CLSC là ou il a le seul container dans le coin.
Ça été une dure journée, et je crois que cette annnée, je vais passé aux deux semaines plutôt que 3 fois/an. Dans ce coin, le cumulatif monte vite et très vite.
Maintenant, repos pour être en forme pour jeudi car ça va être ma tournée de paroisse, si Dame Nature le veut, bien sûr! Sinon ce sera vendredi. (Y)
Je vous laisse les photos de la récolte d’aujourd’hui.
Bonne soirée – Bonne journée à tous!
@+ Sly











